Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barthou ~ I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
MessageSujet: Barthou ~ I want to break free   Lun 20 Nov - 12:36

Rappel du premier message :

God knows I want to break free

fiche par asi'click

Bartholomew Caldwell

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : je suis né dans un papier cadeau, le jour de noël à Bâton Rouge. Le 25 décembre donc. En 1939 pour ceux qui ne savent pas faire une soustraction
STATUT CIVIL : Divorcé
PROFESSION : Professeur d'Anglais et de Théâtre au lycée. Ces petites gueules d'anges ont besoin d'exprimer leur imagination. Surtout ces temps ci
CLASSE SOCIALE : Je n'ai pas à me plaindre, une riche fortune m'attend. Je vous inviterai à la soirée.
REPUTATION : Brassens ? Oui je connais des artistes français. Je suis super ouvert à la musique étrangère. Sinon je crois que les enfants et les mères m'aiment bien. Les pères par contre, j'ai pas vraiment l'impression. Ni le directeur de l'établissement. Surement parce que j'emmène ma classe le vendredi après-midi en classe verte. Ah et les grands mères me reproche aussi mon soit disant manque de maturité.

Légèrement timbré - heureux - trop curieux - imbue de lui-même - intelligent - sociable - n'aime pas la violence - a peur de vieillir - adore les muffins - il n'a plus jamais touché aucune fille depuis son réveil - héritier d'une famille riche qui vit à Bâton Rouge - adore faire du role play et danser sous la pluie - son rêve est de marcher sur la Lune - n'a pas vraiment de sens de l'orientation - s'amuse à faire des doublages chez lui devant la télé - il lui arrive de faire des malaises quand il en fait trop - normalement l’alcool et la cigarette lui sont interdit mais il n'est pas vraiment fan des interdictions - il a d'ailleurs l'alcool joyeux - vous pouvez le voir de temps en temps en pleine nuit chasser les libellules - le jour de son arrivé avec son ex femme il a peint la maison en bleu, pour la différencier des autres - il est arrivé en 1980 et est professeur d'Anglais au lycée depuis - il dispense aussi des courts de théâtre - sa façon d'enseigner est légèrement critiqué par les parents d'élèves - il aime jouer au football avec les jeunes que ça soit dans la rue ou dans la cour du bahut - il adore ses cheveux et à la manie de souvent passer ses doigts dedans - il est nul en cuisine mais est très fier quand il réussit un plat tout seul - ses élèves sont comme ses enfants, il ne les a juste pas élevé - si vous avez besoin d'une épaule, il vous prêtera la sienne volontiers - il a tendance à tout prendre au 2ème degré - on l'a déjà appelé madame quand il était de dos à cause de ses cheveux longs - il a adopté un hérisson trouvé dans son jardin qu'il a appelé Mikado

recherches de liens
   - Love ( F/M) : Bart est divorcé depuis quelques années maintenant et il a totalement oublié son ex femme. Il est prêt ( enfin moi surtout ) pour un nouvel amour coeur Etant ouvert d'esprit, il peut être intéressé autant par les femmes que par les hommes ( surtout par les hommes )
- Friends ( M/F) : Super social, Bart n'a aucun soucis pour aller vers les autres et sa bonne humeur est généralement bien apprécié par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre

AuteurMessage
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 25 Nov - 19:01

Ce qui est très drôle, c'est que Claire est horrible avec Jessica, mais en vrai elles sont carrément similaires xD Elles se disent toutes les deux que c'est leur seule chance de se tirer d'ici xD

S'il lui en propose une trop proche d'Aster Cove, Jessica va brusquement se fermer et ce sera sûrement la première et unique fois où elle enverra chier un professeur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 25 Nov - 19:23

je vois ^^

oh haha Bart il se demandera quelle boulette il a fait =o mais bon à mon avis ça sera plutot à Ny ou à LA ses propositions ( gosse de riche bonjouuuur )

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 7 Jan - 17:33

Un lien professeur ?
Barthou est prof d'anglais au lycée si j'ai bien compris ?
Jimm peut l'avoir comme professeur.
Il a des bonnes notes mais ne participe pas en classe car il ne veut pas alimenter encore plus son profil de «petit intello». Il est déjà raillé pour sa taille alors il ne souhaite pas en rajouter.
A la disparition de Georgie, Barthou aurait pu remarquer la tristesse de Jimm et des nouveaux comportements.
Il aurait pu en parler à l'ado qui aurait eu plus de facilités à se confier à lui qu'à sa mère.
Tu en penses quoi ? Ça reste léger, d'autres idées ou besoins ?
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 7 Jan - 17:38

hello little Jimm :)
ca me va très bien :) après suite au retour de Georgie, Bart aurait pu demander à Jimm de l'aider ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Lun 8 Jan - 19:08

Ravie que ce lien te parle !
Oui, on peut approfondir ce beau lien en RP si tu veux, je peux le débuter coeur .
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Lun 8 Jan - 19:20

avec plaisir :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Jeu 11 Jan - 20:38

http://astercove.forumactif.com/t343-une-aide-considerable-bartholomew-caldwell#3402 désolé pour l'attente, j'espère que ce début va te plaire (flashback pour introduire le lien). Bonne lecture !
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Jeu 11 Jan - 21:03

j'adoooooore ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Ven 12 Jan - 14:03

Oh super hello !!!!
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Ven 12 Jan - 14:45

c'est avant ou après le retour de Georgie ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 13 Jan - 0:53

Avant, un flashback.
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Mer 21 Fév - 0:27

Coucouuuuuuuu ! Je te poste notre lien pour que tu me dises si tu le valides ou non !

Le lien:

Voilàààà !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Mer 21 Fév - 8:31

Parfait !

Emploi : thanatopractrice et infirmière libérale
Sur ton walkman : Take on me ♫ Shout ♫ When your heart is weak ♫
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Jeu 15 Mar - 21:17

ça te dit un lien ? entre "vieux" mdr

I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be ©️ by anaëlle.
Admin
Emploi : Lycéenne et membre de l'équipe de natation.
Sur ton walkman : Tears for Fears - Shout.
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 24 Mar - 20:05

Bonjour m'sieur le prof. class Un p'tit lien avec une élève forte tête ? me gusta

Because you, because you
    Monkeys can climb, crickets can leap, horses can race, owls can seek, cheetahs can run, eagles can fly, people can try. But that's about it.+ buckaroo.

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 24 Mar - 21:51

@Camelia Bloodshire sorry j'avais pas du tout vu ton message T_T Du coup un lien avec plaisir la vieille :p

@April Lane Bien sur brille Tu as une petite idée en tête ?

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 24 Mar - 22:09

@Bartholomew Caldwell : top ! positif ça te dit ? Ils pourraient se faire des soirées beers & chips ^^

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Sam 24 Mar - 22:22

ca me va ! En plus comme Camelia était infirmière, ca peut être utile pour Bart mdr

Admin
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 0:00

Yeaah brille Alors April est pas trop chiante en soi c'est juste qu'elle sera pas vraiment réceptible si on la sollicite avec un peu trop d’enthousiasme et d'optimisme. mdr Elle s'est renfermée depuis qu'elle est arrivée à Aster Cove et bonne chance pour ouvrir la coquille... rain Elle est aussi très garçon manqué et aime le sport, donc pas impossible qu'elle participe à des parties de foot ou de basket. Peut-être que Barth peut s'incruster et essayer de la comprendre à ce moment là. mdr

Because you, because you
    Monkeys can climb, crickets can leap, horses can race, owls can seek, cheetahs can run, eagles can fly, people can try. But that's about it.+ buckaroo.

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 12:36

@Bartholomew Caldwell a écrit:
ca me va ! En plus comme Camelia était infirmière, ca peut être utile pour Bart mdr
Elle l'est toujours mais à domicile donc quand elle veut en gros ^^
Quand t'es dispo fais moi signe pour un rp !

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 16:34

April Lane : Bart est du genre à vouloir à tout prit comprendre ses élèves, encore plus ceux qui sont renfermés :) du coup il aurait pu en effet vouloir parler à April. Après le fait qu'elle soit un garçon manqué ne le dérange pas :p Après vu que c'est une fille je ne sais pas comment réagisse les mecs quand elle veut jouer avec eux ?

Camelia Bloodshire : Encore mieux alors \o je suis opé pour un rp ^^ en plus avec ce qui s'est passé à l'église, il est traumatisé le pauvre Bart

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 18:03

effectivement ! il va falloir me raconter ça ! tu veux que j'ouvre ?

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 18:57

je veux bien oui s'il te plait ^^

Admin
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 19:24

Oui j'imaginais bien ça comme ça ! mdr
Ça dépend des garçons, j'imagine. Vu qu'elle est nouvelle, y'a moyen qu'on la prenne pas au sérieux effectivement et qu'elle ait pas eu le temps de leur montrer qu'elle faisait le poids. mdr Barth aurait pu l'aider à intégrer un match pendant qu'elle était en pleines négociations pour y entrer justement, même si elle fera bien comprendre qu'elle peut se débrouiller toute seule, mais au final elle sera contente de pouvoir jouer. mdr Et hop, occasion pour Barth d'essayer d'atteindre l'April. me gusta On pourra faire ça en RP quand tu seras dispo si tu veux. coeur

Because you, because you

MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   Dim 25 Mar - 22:26

Bart étant apprécié par la majorité des lycéens, il aurait pu en effet, arriver à faire jouer April :3
je suis libre oui ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barthou ~ I want to break free   

Barthou ~ I want to break free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant