Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bellamy) assoiffés d'interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyDim 19 Nov - 23:02

Abel Marceline Muse-Desanges
NOM : Enfants du tonnerre et du verbe, les Muses sont alliances de la violence et de l'éloquence, incarnations de la beauté artistique et inspirations des créateurs utopistes. A leurs côtés, les émissaires divins, descendants des olympiens, l’accueillent chez les Desanges, les enfants-mésanges, ceux qui dorment sous les louanges. PRÉNOMS : comme l'évanescence d'un souffle de vent, Abel incarnait la fragilité masculine assassinée sur les parterres de fleurs de l'Eden sacré. Mais, quelques années passées, ses chaussons de ballerines tournoyants sur les notes de son archet, la muse est à nouveau officieusement baptisée douce "Bellamy" aux lèvres ailées. ÂGE : le corps entaché de ces vingt-six années d'existence pas tout à fait confessées et le coeur carbonisé par toutes ces bougies et leurs vœux oubliés. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : un vingt-et-un septembre, alors que feuilles rouges et soleil jaune se disputent le trône saisonnier, au-dessus d'un océan déchaîné, juste de l'autre côté de la fenêtre de sa chambre fraîchement décorée, à l’épicentre d'une Aster Cove apaisée. STATUT CIVIL : nom contre nom, corps contre corps et sourire contre sourire, elle s'est mariée, plongée dans un brouillard qu'elle a elle-même diffusé pour dissimuler les réalités de son amour faussé. PROFESSION : journées mouvementées entre les cahiers, rythmées par la cloche assourdissante qui frappe les couloirs bondés du lycée où elle est la toute nouvelle professeur de sciences dévouée. CLASSE SOCIALE : née dans un confort modéré qu'elle n'a jamais souhaité transformer, la jeune princesse est propulsée dans l'absurde abondance de la richesse qu'illustre son alliance reluisante. REPUTATION : c'est bien connu, une poupée de porcelaine ne sert qu'à décorer, posée en haut de la cheminée. faites-la tomber, et vous la perdez. et ce serait bien dommage, elle a une si jolie peau quand elle scintille sous les néons dorés, et une si jolie bouche quand elle esquisse un sourire après avoir développé un éloquent discours qu'on a pas écouté. pourtant, elle a aussi un coeur si fragile, ça se devine étant donné son passé semé d'horreurs, puis elle a des yeux si tristes, quand elle pleure de ses plus idiotes frayeurs, et des oreilles si vides, puisque le son n'y passe plus qu'avec fadeur. alors Bellamy on prétend la connaître parce qu'on l'a vue dans les journaux une fois, y'a des années. Bellamy on prétend l'écouter mais ses discours on les croit insensés. Bellamy on prétend l'aimer parce que ça fait la charité d'adorer une beauté brisée. même si elle est un peu tarée. finalement, Bellamy n'est rien qu'une simple poupée: on la préfère éloignée, les lèvres scellées, et dans une jolie robe d'été. GROUPES : le gang des ghostbusters. CRÉDITS : ultraviolences (avatar), solosand (icons).

       
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : caelestis aka. salomé. ÂGE : 18 ans. PAYS : vin et fromage. BLABLA : vous faites éclore des papillons dans mon coeur d'artichaut. AVATAR : phoebe tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyDim 19 Nov - 23:43

tu vantais ma plume dans ton message mais je suis toute émue quand je te lis!!!
c'est très beau, j'ai hâte d'en lire plus sur Orphée.
rebienvenue, plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 10:33

bienvenue cousine coeur
je suis intriguée, j'attends la suite avec impatience ! bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 14:45

scully, oh, ça me touche beaucoup, surtout venant de toi faints faints. merci beaucoup beaucoup, j'ai hâte qu'on commence notre aventure par rp whaat.

laurie, merci cousin :perv: , en espérant ne pas te décevoir coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 14:46

y'a des thompson partout, re-bienvenue damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 14:48

c'est parce qu'on va envahir le monde (c'est nous la vraie menace, pas les demogorgons en fait) huhu huhu hehe, merci, jolie demoiselle love u
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
(bellamy) assoiffés d'interdits. Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 16:16

Bienvenuuuuuue !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 20 Nov - 16:48

Bienvenue chère collègue :cute:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyVen 24 Nov - 3:02

UNE PROF DE SCIEEEENCES :fire: coeur coeur *lève la main 5000 fois mignon *

Bienvenue hihihi, hâte d'en savoir plus sur Bella* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyVen 24 Nov - 23:45

evie, merci beaucoup love u

bartholomew, oh oui un prof trop bien damn it au plaisir de se croiser dans les couloirs :perv:

claire, je sens arriver mon élève préférée huhu coeur j'espère convenir à tes espoirs alors love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyDim 26 Nov - 11:05

Coucou ma belle coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine je viens donc aux nouvelles, as tu besoin d'un délai pour la terminer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyVen 1 Déc - 22:05

Je suis sincèrement désolée pour le retard, je pensais finir vite et puis j'ai été prise dans une tempête de boulot à la fac rain
je ne serai pas contre un petit délai s'il vous plait :/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyVen 1 Déc - 22:08

Pas de soucis !! hug coeur Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyDim 10 Déc - 18:48

Coucou, ton délai s'achevait aujourd'hui, as tu besoin qu'on le prolonge ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. EmptyLun 18 Déc - 11:40

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bellamy) assoiffés d'interdits.   (bellamy) assoiffés d'interdits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bellamy) assoiffés d'interdits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: