Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Timothée Chalamet - Not Strong Enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Delacourt
(m) Timothée Chalamet - Not Strong Enough Tumblr_pkwjkeFPHw1vibyp0o1_400
Messages : 719
Emploi : Femme à tout faire de Michael D - Bosse au drive-in le soir et dans un salon de coiffure le week-end.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: (m) Timothée Chalamet - Not Strong Enough   (m) Timothée Chalamet - Not Strong Enough EmptySam 18 Nov - 17:18

Jonah Allen
NOM : Allen (parce que je kiff Flash) mais c'est totalement négociable. PRÉNOM(S) : Jonah, mais là aussi, c'est négociable. ÂGE : 20 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Date de naissance au choix. Né à Aster Cove.STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple, au choix.PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : A obtenu son diplôme il y a deux ans, a tenté d'aller à l'université mais est revenu pour x raisons. Il travaille aujourd'hui en tant qu'apprenti dans un garage / librairie à temps partiels. CLASSE SOCIALE :Plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien.  AVATAR :  Timothé Chamalet, Logan Lerman, Adrien Sahores, Troye Sivan, Shawn Mendes, un gars avec une bouille toute choupette quoi. CRÉDIT  : BADLANDS

Jonah, c'est le mec sans histoire. Pas très populaire mais pas trop marginal, c'est le mec lambda. Le gentil garçon avec qui on se marie après le lycée. Le gentil garçon qui va à l'église tous les dimanches. Le gentil garçon qui invite sa voisine au bal de promo parce qu'il la trouve mignonne. Le gentil garçon qui tient la porte aux dames âgées.

Jonah, c'est aussi le mec pas très courageux. Il ose pas se rebeller, il ose pas contredire son père qui lui dicte son avenir, il ose pas dire les choses tout court. Du coup, il se retrouve seul, avec une année de fac à peine entamé, à devoir rentrer au bercail parce que ses résultats sont trop mauvais. Jonah, il est juste spectateur de sa vie sans vraiment savoir ce qu'il veut en faire.

Jonah, il est pas doué avec les filles. Il a crut trouver la bonne et finalement, c'était une erreur, une illusion. Il est en colère contre le romantisme, contre lui même et surtout contre elle. Il a dut supporter son année de Terminale en la croisant dans les couloirs presque tous les jours alors qu'elle se faisait soit draguer par des connards, soit bousculer par d'autres connards. Jonah, il veut juste trouver une fille comme les autres, se marier comme les autres, avoir une maison comme les autres, faire un job comme les autres et mourir comme les autres.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

ANGE DELACOURT : Quand il l'a vu la première fois, il a sentit son coeur sortir de sa poitrine. On aurait dit une petit poupée, un "Ange" tombé du ciel. Et le fait de savoir qu'il lui plaisait aussi, c'était le plus beau sentiment du monde. Juin 82, après des semaines d'approche, il se décide à inviter Ange à sortir. Elle accepte, ils vont au drive-in et ils s'embrassent pour la première fois. C'est l'été, la saison de l'amour innocent et des premiers émois. Mais la rentrée vient avec les révélations. C'est le début de l'automne, les feuilles jaunissent et la vérité se dévoile avec douleur. Ange n'est pas une petite princesse mais un valet avec un jupe. Et Jonah n'arrive pas à s'y faire. La rupture est brutale, douloureuse et bien qu'il ait tenté mainte fois de revenir vers elle, sa fermeture d'esprit et sa peur du jugement est bien plus forte que l'amour qu'il portait pour ce qu'il considère comme une illusion.



Camden McKinnon : C'est tout naturellement que Jonah et Camden, enfants d'Aster Cove, sont devenus d'indécrottables amis. Sans éclat, sans vague semble-t-il : depuis la primaire, ils s'invitent l'un chez l'autre, échangent, s'instruisent mutuellement, se complètent malgré leurs différences (Jon essaie de lui faire goûter aux jeux vidéos, tandis que Cam s'efforce de l'intéresser au classique), et font même parfois le mur. Jusqu'à ce qu'Ange arrive, et réveille avec elle la fissure entre leurs deux mondes : Cam s'il a l'air de ne prendre parti pour personne en public (il connaît le côté conservateur de Jon, ne lui en a jamais tenu vraiment rigueur) décrète pour la première fois à son meilleur ami qu'il a été con et stupide. Qu'est-ce que ça peut foutre, ce que planque Ange sous sa jupe ? Ils se sont quittés de ginguois, et Jon est parti rater son année de fac ailleurs, tandis que Cam s'enterrait un peu plus dans leur petite ville. Maintenant que Jon est de retour, il va falloir s'expliquer, après ce long silence... C'est qu'il manque quelque chose au quotidien de McKinnon, depuis que Jon et sa bonne volonté n'en font plus partie.

_________________
† You can pretend you don't miss me † You can pretend you don't care All you wanna do is kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Timothée Chalamet - Not Strong Enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LIBRE - TIMOTHÉE CHALAMET
» One Piece Strong World 0
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» (lily) stay strong, stay gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Scénarios & Préliens :: Scénarios-
Sauter vers: