Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 thunder (gus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 17 Nov - 23:06

Augustus Jr. McGalaan
NOM : Mcgalaan. Le nom commun d'une famille toute aussi commune, de la classe moyenne, installée à Aster Cove depuis plusieurs générations. L'archétype même de la famille américaine standard, sans histoires, ou du moins en apparence. PRÉNOM(S) : Le premier né de la fratrie Mcgalaan reçu le prénom de son père, une tradition dans la famille. Augustus Junior McGalaan, sans se préoccuper d'un quelconque second prénom. De toute manière tout le monde l'appelle Gus, excepté ses professeur, un moyen d'éviter de le confondre avec son père. Au vu de leur différences, cela semble peu évident de leur attribuer un lien familial si ce n'est avec leur nom. ÂGE : Dix-sept années à se chercher une place, sans la trouver ailleurs que dans la musique qu'il pratique à longueur de journée. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est né le 14 septembre 1967 à Aster Cove, quelques dizaine de minutes seulement avant son frère jumeau. Benjamin. STATUT CIVIL : Célibataire, toutes les filles qu'ils a côtoyé n'avaient d'yeux que pour Benjamin, le sportif de la famille. Gus semble faire pâle figure avec son côté poète torturé. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Gus, il est en dernière année au lycée d'Aster Cove. A la fin de la l'année scolaire il aimerait s'inscrire à l'université dans une section musicale. Mais il sait d'avance que se rêve n'ira que se heurter contre les remontrances de son père qui préférerait le voir faire de "vraies" études. CLASSE SOCIALE :Les McGalaan c'est une famille de la classe moyenne. La classe moyenne basse qui a quelques mauvaises tendance à vivre au dessus de ses moyens. REPUTATION : Il n'a pas véritablement de réputation à Aster Cove. Sa famille aussi passait totalement inaperçue jusqu'à la disparition de Georgie il y a deux ans. Gus, il a toujours été le plus effacé de la famille, le plus discret. Aussi, sa réputation se limite à être le "fils de...", le "frère de Benjamin McGalaan" ou "celui du petit qui avait disparu". Au final, il ne va pas s'en plaindre lui qui dit aimer le calme de la solitude. GROUPES : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Rise. ÂGE : 21 ans. PAYS : France, quelque part dans l'ouest. BLABLA : Je sais pas quoi écrire alors j'écris que je ne sais pas quoi écrire. AVATAR : Shawn Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 17 Nov - 23:07

(plus un)
Si jamais, je recherche des liens pour Gus, alors n'hésitez pas à me mpotter  roule
Petit résumé de Gus, au cas où, rédigé par Georgie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 17 Nov - 23:08

gus a écrit:
Je sais pas quoi écrire alors j'écris que je ne sais pas quoi écrire.

JE DIS OUI ! XD

Bienvenue sur Aster Cove Gus !! :red: Je suis bien contente de voir la famille McGalaan s'agrandir ! in love
On discutait justement lien entre les jumeaux et Laurie avec Georgie tout à l'heure, je reviendrais très vite vers toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 17 Nov - 23:30

Bienvenue Gus heureux de ton arriver :cute: (Bon j'avoue le message et pas désintéressé mdr Gus en particulier car nous sommes cousins alors va falloir que nous réfléchissions un lien à deux ^^ *espère pas être trop encombrant * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 17 Nov - 23:43

Le jumeau pas maléfique coeur coeur
Bienvenue frangin, j'ai hâte de lire ta fiche whaat
https://www.youtube.com/watch?v=SDjQBo_dEW0 me gusta me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptySam 18 Nov - 7:58

bienvenue gusgus me gusta #cinderella
bonne chance pour la rédaction de ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptySam 18 Nov - 12:36

Dave Wheeler a écrit:
bienvenue gusgus me gusta #cinderella

Ça me rassure, je suis pas la seule à y avoir pensé. cry

Bienvenue à toi ! love u Contente de voir le frère du petit Georgie. Et effectivement il nous faudra un lien. me gusta À très vite ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptySam 18 Nov - 14:03

Bienvenue parmi nous ! brille brille

Un lien s'imposera, ton personnage a l'air génial innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptySam 18 Nov - 17:04

gugus me gusta

bienvenue parmi nous grand fou, bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 24 Nov - 9:23

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) EmptyVen 1 Déc - 12:32

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: thunder (gus)   thunder (gus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thunder (gus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was lightning before the thunder (Helios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: