Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille McGalaan (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) EmptyJeu 16 Nov - 18:17


       

infos générales
Les McGalaan, sont installés à Aster Cove depuis des générations et pourtant, ils ne se sont jamais d'instigués d'aucune façon que ce soit. Ça demande un certain talent ! Ils appartiennent à la classe moyenne basse. Ils n'ont pas vraiment de quoi se plaindre, mais certaines fins de mois sont difficiles et ils ne partent jamais en vacances puisqu'ils ont tendance à vivre au-dessus de leurs moyens le reste du temps. Pour faire court, si les revenus de la famille étaient un bulletin de notes, l'appréciation serait "peut mieux faire". Augustus McGalaan dirige sa famille en véritable tyran et dans le plus grand secret. Depuis la disparition du petit dernier, Georges, en 82, une certaine harmonie s'est installée au sein du foyer. Ou plutôt, les McGalaan ont mis le chaos et la violence sur pause le temps de le retrouver. Maintenant que Georgie est de retour, les vieilles habitudes ne devraient pas tarder à revenir au galop.

Branche n°1.
parents
- Augustus McGalaan (entre 35 et 40 ans) Pour ce père de famille, les choses sont simples, c'est par la force et la peur qu'on se fait obéir. Augustus, c'est cet homme qui joue le rôle du mâle alpha en permanence parce que plutôt mourir que de se faire traiter de gonzesse. Il est violent, arrogent et impulsif, il bat ses enfants, mais c'est Edee qui prend le plus. Un homme charmant.
- (prise) Edith "Edee" Elena McGalaan née Blythe (entre 35 et 40 ans) Ça s'est joué à pas-grand-chose. Si Edee n'avait pas décidé de quitter son petit copain du lycée pour sortir avec le meilleur ami de celui-ci, elle n'aurait certes pas eu ses trois fils, mais elle ne vivrait sans doute pas dans un foyer violent. Complètement détachée de la réalité, chaque jour, elle joue le rôle de la mère de banlieue parfaite. Elle se dit que tant que les voisins pensent que tout va bien, alors l'espoir n'est pas perdu. (je pense qu'elle va prendre un amant)

enfants
- Augustus Jr. "Gus" McGalaan (17 ans) Il a beau porter le nom de son père, Gus n'a rien à voir avec cet homme. Calme, réfléchi et réservé, Gus est trop gentil pour supporter le climat qui règne au sein de sa famille. Il attend la fin du lycée avec impatience et en attendant préfère ne pas intervenir dans les différentes querelles qui peuvent exister. Malgré cette distance qu'il essaye de mettre, Gus est toujours là pour s'occuper de Georgie quand il est malade ou pour calmer son jumeau Ben quand celui-ci perd un peu trop les pédales. Il joue du tuba et est brillant à l'école.
- Benjamin "Ben" McGalaan (17 ans) C'est franchement lui qui aurait dû porter le nom de son père, car ces deux-là ont exactement le même caractère violent et tempétueux. Ben excelle dans les sports et dans la torture psychologie et/ou physique de ses camarades de classe. Il n'y a que son jumeau, Gus, qui peut le calmer, un talent que le petit dernier, Georgie, rêverait d'avoir.
- (pris) Georges "Georgie" McGalaan (14 ans) Petit dernier, celui qu'on oublierait s'il ne tombait pas si souvent malade. Il a disparu le 11 février 1982 dans la nuit. On l'a retrouvé le 3 novembre 1984 près de la forêt de Lost Pine. La famille était en déplacement à Houlton pour une compétition de sport de Ben et ne sont arrivés au poste de police qu'au petit matin.

Autres branches
Les McGalaan sont des cousins éloignés des Thonison (riche famille d'Aster Cove) chez qui ils passent généralement les fêtes de fin d'année.
Il y en a certainement, deux ou trois (du côté maternel ou paternel), n'hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on soit cousins !
La famille McGalaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) EmptyVen 17 Nov - 18:27

innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) EmptyVen 17 Nov - 18:38

Gus-Gus whaat whaat whaat mignon choque coeur Je t'aime me gusta

ton alter-ego mais aussi ma réaction là tout de suite:
Et je connaissais pas Shawn mais il est PAR-FAIT coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) EmptyVen 17 Nov - 22:01

Il est tellement parfait ce gif whaat
Et puis bon le Gus-Gus je m'y attendais un peu, je sais pas pourquoi mdr
Merci pour l'accueil et si Shawn te convient c'est encore plus parfait, j'avais un peu peur faints


Bref, je file commencer ma fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) EmptyVen 17 Nov - 22:23

Ah bah là t'as tout un panel de reaction gifs à ta disposition mdr mdr
Si, il est cool ! Puis j'trouve qu'on passe bien comme frères comme ça me gusta
J'ai hâte de lire ta fiiiche whaat Hésites pas à me mp si t'as besoin coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille McGalaan (4/5)   Famille McGalaan (4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille McGalaan (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher la vérité, c'est bien trop facile [Elena McGalaan]
» Famille O'Leary
» Famille Sheffield (6/6)
» Famille Thompson/Bishop (10/11)
» Famille Bishop | Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: