Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 13:53

Walter Bishop

Feat. Dave Franco
Né le 31/03/84, Aster Cove.    


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.


32 ANS

Américain

Assistant du shérif

Fiancé

Ancien disparu

Né le 31 mars 1952

Revenu le 31/10/84

Walter est le genre de gendre dont rêvent tous les parents. Sincère, droit dans ses baskets, serviable et aimant, il est de ces gens qui mènent une vie sans histoire. Son emploi est stable, son couple l'est tout autant et si on s'arrête ici, on a vite l'impression qu'il n'y a aucune ombre au tableau. C'était vrai jusqu'au 27 octobre 1982, date à laquelle Walter a brusquement disparu. Malgré des recherches intensives et une fiancée éplorée, la police -dont il faisait partie- a été incapable de le retrouver. Il est cependant réapparu tout seul presque deux ans plus tard jour pour jour et totalement désorienté. Le regard hagard, il a été bien incapable de raconter ce qui s'était passé pour lui ces deux dernières années. La dernière chose dont il se souvient est une sorte d'horrible cauchemar sans réalité aucune. Les psychologues disent qu'il s'agit là d'une réponse à un traumatisme et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Walter, lui, a juste l'impression d'avoir perdu deux ans de sa vie. Et puis il y a ces horribles impressions à vous glacer le sang qui reviennent parfois sans crier gare et s'effacent tout aussi vite, ne laissant en lui d'autres traces que la plus absolue des terreurs...

Autre chose ?

+ Walter fume depuis très longtemps, trop longtemps peut-être. Il tente désespérément d'arrêter depuis plusieurs années, en vain.
+ Lorsqu'il réfléchit, Walter passe systématiquement sa langue sur sa lèvre inférieure. C'est une mimique dont il ne peut se débarrasser.
+ Toujours prêt à aider son prochain, Walter n'hésite pas à prendre de son temps pour porter les sacs des mamies ou aider les gamins perdus à retrouver leur route.
+ En 1982 tout le monde connaissait le gentil assistant du shérif et sa réputation n'était plus à faire. "Walty" avait même quelques fans parmi les gosses du coin.
+ Walter possède (possédait) un chat qu'il affectionne tout particulièrement. Ce chat a tous les droits. Ou presque.  


Hétérosexuel

Malin

Serviable

Observateur

Trop gentil  

Sentimental

Inconscient

IDÉES ET RECHERCHES
FICHE PRÉSENTATION
1. Collègues (m/f) Vous êtes les collègues de Walter. Certains s'entendent bien avec lui, d'autres pas du tout. A vous de choisir !
2. intitulé lien (m/f) ...
3. intitulé lien (m/f) ...  

code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 13:54


Penelope Bishop

Almost sister.


« Toi, Joshua et moi, c'est un peu comme si... comme si on était de la même famille, mais celle du coeur. »


35 ANS

Ghostbusters

Mary Elizabeth Winstead

Penny, c'est une sœur née d'une autre mère. Penny, ce sont des aventures en folie, des disputes, des réconciliations immédiates, des confidences en cadence, et tant de souvenirs qu'ils en viennent à composer la majeure partie de la vie de Walter. Penny, c'est une grande cousine devenue progressivement grande sœur, c'est un sourire lié au sien pour toujours, puis des études. Deux chemins de vie qui s'éloignent, se séparent, disparaissent presque, pour mieux revenir avec la sortie de son cauchemar. Penny, c'est une bouffée d'oxygène au cœur de la brume, intense, saisissante, absolue. Un jour, elle sera son témoin. Et sans doute la marraine de son premier enfant. Mais ça, elle le saura en temps voulu.


River O'Leary

Lost Princess.  


« Prends soin de toi, River. Et si tu n'y parviens plus, je le ferai pour toi. »


River O'Leary, jeune fille toujours souriante et pleine de vie. Ils se sont connus à un barbecue organisé par l'un des oncles de la jeune fille qui travaillait dans la police. Ils se sont revus au commissariat alors qu'elle attendait ce même oncle et ont partagé un chocolat. Walter et River s'entendent bien et s'apprécient mutuellement. De plus, il est l'un des rares à avoir eu le droit de fréquenter la jeune fille sans s'attirer des regards assassins de la part du reste de sa famille. Pendant ces deux années figées, River a beaucoup changé. Aussi, lorsqu'il l'a recroisée, Walter est resté un peu bête. Pour autant, il ne juge pas. Il s'inquiète. Beaucoup. Mais il a choisi de rester une oreille attentive pour elle plutôt que de la braquer. Et puis il n'est tout simplement pas croyant. Ça aide forcément.


18 ANS

Like A Virgin

Alyssa Lynch

Evie Knott

The Queen.


« Ma vie pour la tienne, cent fois. Mon sourire pour ton bonheur, mille fois. Mon âme pour un seul de tes regards, à l'infini. Ever. »


29 ans

Like a virgin

Hattie Watson

Evie, reine de tout son monde, de tout son univers. Evie, soleil d'automne aux allures d’ecstasy, tant il y est accroc. Evie, son essentielle, sa future épouse, promesse d'un amour éternel que rien ne saurait jamais briser. Evie, tornade qui bouscule sa vie bien rangée pour lui en montrer les trésors et lui offrir chaque jour un nouvel avenir. Evie, partie de son âme incarnée dans un second corps, pour laquelle il donnerait tout et bien plus encore. Evie, sa raison de vivre, sa raison de se battre, chaque jour que fait Dieu, ou chaque jour que fait le diable. Il a tenu deux ans en Enfer en récitant son nom comme une prière. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle s'est exaucée. Ever.  


Joshua Burroughs

Almost brother.  


« Toi, Penny et moi, c'est un peu comme si on faisait partie de la même famille, celle du coeur. »


Joshua, c'est la profondeur de deux âmes qui résonnent à l'unisson depuis toujours. Joshua ce sont ces jeux d'enfants, qui sont progressivement devenus des jeux d'ados pour finir par devenir ceux des adultes. Ce sont des sourires par centaines, des taquineries par millier, une confiance aveugle en tout et des promesses d'éternité. Joshua, c'est ce frère qui n'est pas né de sa mère, tombé dans sa vie pour ne plus jamais la quitter. Ce sont des silences, aussi. Mais des silences qui se comblent aussi facilement que s'ils n'avaient jamais existé, et trop d'attachement pour en tenir rigueur à l'autre. Ce sont deux vies liées depuis toujours, deux vies liées pour toujours, puisque Walter a bien l'intention d'en faire le parrain de son premier enfant. Et son témoin.


33 ans

Ghostbusters

Chris Pratt

Andrew Dean

Richest kid in the place.


« Ton père ne te protégera pas toujours des conséquences de tes actes, Dean. »


20 ans

Like a virgin.

Bill Skarsgård

Andrew, c'est ce gosse dont il a pourri une soirée, un jour. C'est aussi ce gosse qui martyrisait Ange la fois où il l'a sauvée, avec Claire et Mackenzie. Depuis, il y a une sorte d'animosité tangible entre eux. Walter persiste et signe : ce n'est pas parce que "papa" a un compte en banque plus gros que le commissariat et une influence à faire pâlir n'importe qui que son rejeton ne doit pas payer pour ce qu'il fait.  


Georgie McGalaan

Lil' You.  


« ça va aller, bonhomme. Je te promets que ça va aller. On va s'en sortir. Tu vas t'en sortir. »


Georgie, c'est ce gosse qui lui laisse toujours une drôle d'impression de déjà-vu lorsqu'il le croise, et puis cette envie, presque irrépressible de le protéger. Georgie, c'est ce gosse qui a disparu, comme lui, un beau jour et qui n'est rentré que deux ans plus tard, à une semaine près du moment de son propre retour. Georgie, c'est ce gosse qui provoque chez lui un indescriptible sentiment de culpabilité, lorsqu'il pense à cette semaine d'écart. Georgie, c'est aussi ce gosse qu'il est chargé d'interroger alors que lui-même ne se souvient de rien. En clair, Georgie, c'est ce gosse qui provoque chez lui un élan d'instinct presque paternel dont il ne saisit pas l'origine.


14 ANS

PACMAN

Jack Dylan Graze

Ange Delacourt

Sad Butterfly.


« Déposer une main courante ne t'engage à rien. Et le jour où tu te sentiras de porter plainte, elle sera là comme preuve. »


17 ans

Like a virgin.

Kina Shen

Ange, c'est un visage qu'il connaissait de loin au moment d'agir. C'est donc par devoir que, ce jour-là, lors d'une énième patrouille, Walter a embarqué les brutes qui lui faisaient du mal, la sauvant ainsi de sa dose de maltraitance du jour. Après s'être assuré qu'elle allait bien, il lui a proposé de déposer une main courante. Dans tous les cas, les jeunes ont, ce soir-là, reçu un savon et un rappel à la loi. Walter reste droit, on ne frappe personne sous sa juridiction et certainement pas sous ses yeux.

Après ça, Walter a de nouveau croisé Ange, quelques fois, alors qu'il allait chercher Evie ou juste la voir. Il lui a payé un ou deux chocolats, un sourire aux lèvres. Puis il a disparu.


Mallory Page

Victim of nightmares.  


« On s'en sortira. Quoique ce soit, Mallory. C'est promis. »


Mallory, c'est le premier sourire à avoir volé le cœur du petit Walter. C'est un nom répété des centaines de fois aux oreilles de ses deux amis, un premier baiser, un premier bouquet et même un premier restaurant. C'est une histoire sans vague qui s'est pourtant souvent passée les pieds dans l'eau. Mallory, c'est un premier amour qui a donné lieu à de jolis souvenirs et qui s'est achevé d'un commun accord. Aujourd'hui, Mallory, c'est cette amie qui vit la même chose que lui, qui voit ses nuits se briser dans ses cauchemars et qui sent son esprit se perdre dans le doute. Aujourd'hui, Mallory, c'est cette femme aux traumatismes différents et pourtant si semblables aux siens, c'est cette amie qu'il n'a jamais vraiment perdu de vue et qu'il voudrait aider à se relever. Mais s'il était honnête, il avouerait sûrement que Mallory, c'est aussi une perspective rassurante. S'il n'est pas le seul à hurler dans le noir, c'est peut-être bien qu'il n'est pas aussi fou qu'il le croit.  


31 ans

Ghostbusters

Felicity Jones


code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 13:54


Mackenzie Chandler

Endangered doe.


« Plus jamais ça. »


18 ans

Pacman

Madelaine Petsch

A VENIR


Claire Shepard

Doubtful girl.  


« Je percerai tes secrets. »


Claire. Une gamine qu'il connaissait bien peu, avant sa disparition. Il connaissait surtout sa mère, à vrai dire, puisque celle-ci avait défendu coûte que coûte sa progéniture alors qu'elle venait de se faire épingler en train de martyriser une pauvre gosse. Depuis, Walter déteste cette bonne femme qui fait passer ses intérêts privés avant la Justice. Pour Claire, c'est différent. Walter est conscient qu'il ne s'agit que d'une gosse, et depuis son retour, il doit sans cesse l'interroger. Il sent d'ailleurs bien que ça la panique, la demoiselle. On la soupçonne (un peu moins depuis l'arrestation de ce pauvre type) d'être liée de près ou de loin aux disparitions des années passées. À la sienne aussi, du coup. Mais ça, Walter n'y croit pas. Il ne sait que trop bien que ce qui le retenait « ailleurs » n'avait rien d'une pom-pom girl blonde au grand sourire aussi faux que possible. Néanmoins... La gamine cache des choses et il est décidé à les découvrir.


18 ans

Ghostbusters

Emily Ruhl

Victoria McNamara

Bloody mistake.


« Jamais je n'ai voulu te faire de mal. Je t'en prie, écoute-moi. »


18 ans

Ghostbusters

Emma Roberts

Victoria, c'est toute une histoire. Au début, ce n'était qu'une gosse ultra populaire dont il avait crashé une fête, un jour. Elle faisait peut-être aussi partie des gamins qui ont harcelé Ange cette fois-là, il ne sait plus. Mais ce qui fait de Victoria une minette un peu spéciale, c'est le soir de son retour, le soir où, en sortant d'un enfer dont il ne se souvenait plus, il a failli la tuer. Si son arme avait été chargée au moment où il a tiré, la petite blonde ne serait plus là pour le craindre. Il n'a jamais osé lui reparler de tout ça et commence à se dire que c'est peut être le moment pour le faire. Après tout, ils étaient tous les deux là le jour de l'église. Et elle semble avoir les épaules pour mener ce genre de discussion.


Kenny Holland

Same shitty trauma.  


« Il était comme... celui de l'église ? »


Le rejeton Holland, Walter a toujours pensé que c'était un pauvre gosse. Entre une mère accroc aux cachetons et un frère dont les débordements ont laissé plusieurs traces sur les joues du gamin, Kenny ne part pas avec toutes les chances de son côté dans la vie. Ça n'empêche pas Walter de se prendre la tête avec lui lorsqu'il fait des conneries. Mais depuis leur retour respectif, il s'est passé quelque chose, entre eux. C'est comme s'ils étaient liés par quelque chose de plus gros que toutes leurs prises de tête et qu'ils étaient les seuls à comprendre. Alors Walter et Kenny se retrouvent régulièrement autour d'un café ou d'un verre et parlent de ces cauchemars qui pourrissent leur vie nuit et jour.


22 ans

Pacman

Dylan o'Brien

Aristotle Evans

The answer.


« Donne-moi ces réponses, j'en ai un besoin presque vital. »


32 ans

Pacman

Dane DeHaan

A VENIR


Trent Dalby

High School friend.  


« Écoute, tu veux un conseil ? »


Walter a connu Trent lors de leur scolarité respective, et plus précisément durant leurs années lycée. Bien qu'ayant quelques années de différence, cela n'a pas empêché les jeunes gens de communiquer et Walter a prodigué de nombreux conseils à Trent... jusqu'à son départ à la Fac. Ils ont laissé faire la distance et celle-ci a tout bonnement coupé les ponts entre les deux hommes. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils avaient réellement été très proches. Aujourd'hui, ils se sont définitivement perdus de vue, mais peut-être se recroiseront-ils ? Après tout, Aster Cove n'est pas New York.


30 ans

Ghostbusters

Michael Cera

PRÉNOM NOM LIEN7

INTITULÉ DU LIEN7


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR7

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN8

INTITULÉ DU LIEN 8  


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR8


code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 13:54


PRÉNOM NOM LIEN1

INTITULÉ DU LIEN1

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN2

INTITULÉ DU LIEN 2

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR2

PRÉNOM NOM LIEN3

INTITULÉ DU LIEN3

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN4

INTITULÉ DU LIEN 4

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR4

PRÉNOM NOM LIEN5

INTITULÉ DU LIEN5

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR5

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN6

INTITULÉ DU LIEN 6

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR6

PRÉNOM NOM LIEN7

INTITULÉ DU LIEN7

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR7

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN8

INTITULÉ DU LIEN 8

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR8


code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 13:54

A vous ! beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 14:55

moi, moi ! puppy
j'ai pensé à une relation un peu négative, dans le sens où j'imaginais bien isha s'étant déjà fait arrêter une ou deux fois alors qu'il était ivre ; ils auraient pu se rencontrer à cette occasion :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 14:57

Coucouu !

ça pourrait être cool en effet !

J'imagine bien Walter en train de secouer la tête et de dire sur une sorte de ton semi-paternaliste à Isha qu'il devrait arrêter ses bêtises. xD

Après, je pense que Walter désapprouve le comportement d'Isha mais ne l'a pas "pris en grippe" si tu vois ce que je veux dire !

Sinon je suis partante :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 14:58

oui je vois coeur ça pourrait être intéressant oui ! :red:
peut-être qu'à force, il réussira à changer me gusta (si seulement il le pouvait ce sale gosse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 15:14

Mais oui, il changera, par amour pour Walty ! Oublie pas qu'ils sont fiancés ! /PAN/


Du coup...

Walter et Isha, ça a toujours été un peu tendu entre eux. Réprimandes en cascade et arrestations ponctuelles riment le quotidien de ces deux-là lorsqu'ils ont le malheur de se croiser. Pour autant, Walter ne déteste pas Isha, loin de là. Il ne peut en effet s'empêcher de penser que toutes ses bêtises sont motivées par un besoin d'attention qu'il n'obtient pas autrement...


ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 15:20

mdr mdr tu l'as dit ! ô.ô

ça me va totalement ! de son côté, isha n'apprécierait pas nécessairement walter, sachant que le fait qu'il se soit arrêté pourrait salir un peu son image - du moins encore plus - aux yeux du père qu'il essaye d'impressionner en se forçant d'être parfait ; pour l'instant il ne dit rien mais un jour, il finira par lui balancer cette raison au visage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Jeu 9 Nov - 15:25

ça me va !

Pauvre Isha, en vrai x) Une part de moi a envie de le secouer pour qu'il se ressaisisse l'autre a envie de le hug mortellement ! damn it

ça risque d'être sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Mer 22 Nov - 0:37

Rappel à moi-même :



+ Rédiger le lien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Mer 22 Nov - 12:01

By the way Walty, va falloir que Vicky aille te voir à l'hôpital après Halloween, c'est obligé. mdr On pourra établir notre lien après ça si tu veux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 167
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Mer 22 Nov - 12:25

Ouiii, j'attendais la fin de l'event pour statuer sur un lien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Mer 22 Nov - 12:52

Parfait, j'ai hâte !! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 218
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   Mar 3 Juil - 12:44

A faire :

+ Retirer Aaron des liens & ajouter Kenny, Andrew, Mackenzie & Claire
+ Ajouter VICTORIA !!
+ More ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Charles-Paris de Longueville {Entre amour et haine}
» Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang ▬ Euphie'
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: