Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ?   (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ? EmptyMer 8 Nov - 0:13

Prénom Nom
NOM : McNamara PRÉNOM(S) : Oliver. ÂGE : 14 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 7 novembre 1970 à Farmington, Maine. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lycéen, Freshman (9th grade, 10th grade à la rentrée). CLASSE SOCIALE : Moyenne. Sa mère l'élève seule, lui et sa grande sœur, mais ils s'en sortent. AVATAR : Gaten Matarazzo. CRÉDIT  : moi, à piquer sans problème. kokoro

La jeune vie d'Oliver est depuis toujours rythmée de jeux, de rire et d'espièglerie. Il continue d'être un enfant doté d'une immense joie de vivre malgré les choses moins joyeuses qui ont déjà pu se passer dans sa vie. Il y a pire, il y a mieux comme on dit. Mais Oliver voit généralement la vie du bon côté. Et ce qu'il a vécu le rend surtout plus fort et peut-être un peu plus mature que les autres jeunes gens de son âge. Enfin, jusqu'à ce qu'on parle de Star Wars ou des Gremlins, là on l'a perdu. Oui, l'échappatoire d'Oliver, c'est le cinéma. Il rêve même de devenir réalisateur comme Spielberg plus tard. Sa mère l'encourage même s'il se rend compte qu'elle espère qu'il fasse autre chose. Mais pour l'instant, c'est un peu le cadet de ses soucis.
On peut dire que le changement radical qu'a pu vivre Oliver dans sa vie fut à ses 7 ans. Son père quitta sa mère à ce moment là, et de ce qu'il se souvient, c'était un grand drame. Il n'avait pas tout bien compris, mais ce qu'il avait retenu, c'est qu'il était parti pour une autre femme. Oliver était en colère, plutôt parce qu'il ne comprenait pas pourquoi son père n'était plus là du jour au lendemain. Mais pas autant que sa sœur Vicky. La nouvelle famille de trois venait de déménager à Aster Cove et Oliver regarda sa grande sœur partir dans un tourbillon pendant près d'une année. C'était dur pour lui aussi, mais beaucoup moins. Vicky avait changé après ça, mais elle était toujours sa grande sœur, et leur relation n'en pâtissait pas trop. Ils étaient tellement solidaires qu'ils avaient décidé de prendre le nom de famille de leur mère. Oliver était un peu peiné de tirer définitivement une croix sur son papa, mais lorsqu'il voyait le malheur que sa maman pouvait parfois ressentir, il avait accepté. C'était un nouveau départ dans une nouvelle ville, et il avait de la chance d'être dans une famille aimante. Chamboulée, mais aimante.

Oliver était définitivement un enfant peu difficile, bien que les disputes au sein du foyer ne pouvaient pas s'éviter. Parfois Vicky faisait trop sa grande à son goût, sa mère ne le laissait pas faire ses idées de mise en scène trop élaborées, ou il était pris dans une spirale d'inspiration extravagante qui fatiguait tout le monde. Mais c'était la vie, et la vie était plutôt chouette. Même dans une ville où des choses étranges se passent. C'était d'ailleurs ce que trouvait Oliver intéressant. Complètement fan de mondes fantastiques, le jeune garçon est souvent en vadrouille, explorant les lieux à la recherche d'événements bizarres, et rêvant de les filmer une fois qu'il aura économisé assez pour acheter le caméscope dont il rêve. Sa mère essaie de limiter ses escapades depuis que les disparitions ont commencé, mais la curiosité insatiable du gamin débordant d'énergie et de créativité n'est pas prête de diminuer. Au contraire.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

VICKY MCNAMARA : La grande sœur. Ils ne seraient peut-être pas aussi proches si leur famille ne s'était pas désagrégée, et ça leur va très bien comme ça, au final. Vicky peut être irritante des fois, mais au final elle reste quand même sa grande sœur et est protectrice. Surtout depuis qu'elle a décidé de quitter le groupe des gens populaires du lycée. Elle a peur que maintenant qu'Oliver est dans le même lycée, ils décident de s'en prendre à lui pour ce qu'elle leur a fait. Mais il est content qu'elle ait les ait remis à leur place une bonne fois pour toutes, et ils ne lui font pas peur. Vicky valait mieux que ces abrutis, Oliver le sait. Il ne lui dit pas tout le temps, mais il le pense. Surtout depuis qu'elle s'est démarquée d'eux, Oliver admire sa grande sœur. Il essaie désespérément de l'éduquer sur ses films préférés et ses comics. Il sait que ça ne l'intéresse pas tout le temps, mais elle essaie, et c'est cool. En général, un chocolat chaud l'aide beaucoup.



Georges E. McGalaan  : Autant le dire, Georgie ne voit pas Oliver d'un très bon œil, ça n'a rien à voir avec lui en particulier, il se sent simplement menacé. Depuis son retour, il a été forcé de constaté que si sa vie semblait être restée en suspens pendant 2 longues années, celle de ses amis avait continuée, il ont changé de classe, on fait de nouvelles rencontres, se sont fait de nouveaux amis... Et c'est ce qui le dérange. Déjà bien avant ça, le cadet McGalaan craignait de voir ses amis l'abandonner pour d'autres personnes plus cool avec peut être moins de problème que lui et c'est exactement ce qu'il voit en Oliver, un rival, un mec joyeux, plein de vie, drôle. Ce qui l'ennuie le plus c'est que ces amis l'apprécie, surtout Jimmy avec lequel malheureusement Oliver partage de nombreux points communs et ça Georgie n'est pas prêt à l'accepter.



Jimmy : (scéna.)  Avec sa grande gueule ce n'est pas étonnant de le voir se faire de nouveaux potes, avec les gens ça passe ou ça casse et avec Oliver c'est passé comme une lettre à la poste. Oliver ne s'est jamais plein de son humour parfois un peu brutal ni même de son comportement, bien au contraire, il l'a suivit sans problème et tous les deux ont commencé à se payer de bonne tranche de rigolade avant de se rendre compte qu'ils avaient beaucoup en commun. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble à la salle d'arcade ou au cinéma pour voir les dernières sortie sciences fictions fantastique ou horreur. Ils sont bons potes, apprécient passer du temps ensemble et si Georgie n'était pas aussi frustré ou inquiet, Oliver pourrait sans aucun doute faire partie de leur groupe, après tout les 3 mousquetaires sont en réalité 4, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ?   (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ? EmptyMer 8 Nov - 19:44


       
Helloo, et merci beaucoup d'avoir lu mon scénario ! love u Si votre bonne âme voudrait incarner le petit Oliver, sachez que vous héritez instant d'une grande sœur poule avec une dose de câlins illimitée. mwhaha C'est inclus dans le forfait, avec le caractère insupportable en prime. in love
Bref, j'écris là pour donner quelques infos supplémentaires qui me paraissent judicieuses :

• Je pense qu'il va de soi que le groupe auquel Oliver appartiendra sera les Ghostbusters ! Si jamais un autre groupe vous tente mieux, on peut toujours en parler bien entendu.
• Le prénom et la date de naissance (sauf l'année) sont tout à fait changeables, le reste non pour garder une cohérence avec l'histoire de Vicky. Pour l'avatar, il est négociable, même si Gaten me paraît être la parfaite bouille. Mais si un autre petit père vous tient à cœur, tant que ça match avec le caractère d'Oliver et qu'on en parle ensemble, je n'y verrai pas d'inconvénient. in love
• Comme vous pouvez le constater, le personnage est librement inspiré de Dustin dans Stranger Things, donc si vous êtes un fan de la série et du perso, je pense que vous allez vous éclater à le jouer. mwhaha Libre à vous de créer des similarités/différences avec lui, bien entendu.
• Je ne savais pas où mettre ça dans l'histoire, mais je pense que les McNamara auront un chien trouvé lors d'une visite à la déchetterie. Oliver n'aurait pas eu le cœur à laisser le pauvre bâtard qui le suivait depuis leur arrivée. Et je le vois bien l'appeler Dumpster, parce que bon, c'est là d'où il vient. mdr
• Si vous prenez le personnage, je me ferai une joie de vous faire parvenir les petits secrets de famille. mwhaha Oui, on en a, mouhaha.

Voilà, j'espère que cet adorable garnement vous tente un tant soi peu. En tout cas j'ai hâte de le voir pris et j'attend les sessions films/plaids/chocolat chaud avec impatience ! hello  kokoro Plein d'amour !! 
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: