Sujet: Newsletter#1 - Event et Aster Cover Lun 6 Nov - 22:53
Bonsoiiiiiiir, Loooooove
Un mois que Bb Aster Cove est sur patte, un mois que le Demogorgon se lèche les babines en voyant un peu plus de viande fraîche débarquer sur son terrain de jeu Pour fêter ça, nous vous proposons donc un évent sur le thème d'Halloween ! Soirée très attendue à Aster Cove, grandement alimentée par une des affaires les plus énigmatiques de la ville ... Pour couvrir l'événement, un nouvel article de l'Aster Cover a été publié, n'hésitez pas à le lire pour bien comprendre de quoi il s'agit ! Maintenant, mettez vos masques de monstres, cachez vous sous des draps troués pour ressembler à des fantômes et allez sonnez aux portes pour récolter des bonbons ou jeter un sort jutse là
N'hésitez pas à réagir à la suite de cette annonce !
Emploi : Assistante de direction dans l'entreprise familiale
Sur ton walkman : Lionel Richie - All night long
Sujet: Re: Newsletter#1 - Event et Aster Cover Mar 7 Nov - 12:07
THIS IS HALLOWEEN, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright It's our town, everybody scream In this town of Halloween
Oui, oui, je suis déjà dans l'ambiance! J'ai vraiment hâte de découvrir ce qui va se passer Ce post introductif donne envie en tout cas, vous avez fait du super boulot.
Et joyeux moiversaire au forum
Sujet: Re: Newsletter#1 - Event et Aster Cover Mer 8 Nov - 1:14
ouloulou ça promet (et une superbe écriture au passage) en tout cas, vous pouvez compter sur moi pour cet événement, isha ne manquerait pour rien au monde une fête comme halloween