Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains   (m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains EmptySam 4 Nov - 18:38

Andrew Dean
NOM : Dean. PRÉNOM(S) : Andrew. Possibilité de deuxième prénom. ÂGE : 20 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 31 janvier 1964, quelque part dans le Maine. STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Vient d'entamer sa formation avec son père pour l'aider à tirer les rênes de la boîte. CLASSE SOCIALE : Très aisée. Son père possède une grosse entreprise qui rachète et revend le poisson de la crique. AVATAR :Bill Skarsgård. CRÉDIT  : miserunt.

Andrew a toujours plus ou moins vécu à Aster Cove. Peut-être est-ce l'ennui d'être coincé dans une si petite bourgade qui le pousse à commettre toutes les conneries possibles. Mais son père a de l'argent et l'influence, donc il a le droit. C'est un peu ça, le résumé de sa vie.
Enfin, pas tout à fait. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'ennui. Andrew a toujours été un enfant un peu difficile, mais n'allez pas dire que c'est car il est trop gâté. C'est vrai, mais on ne le dit pas pour autant. Il y en avait des choses qu'on taisait dans la très grande maison des Dean. Le gamin pouvait bien faire ce qu'il voulait lorsqu'on savait ce qu'il se tramait dans la tête de ses parents et dans les murs de la demeure. Papa n'était pas très fidèle lorsque Andrew jouait au cow boy dans le jardin. Maman ne buvait pas que de l'eau après l'avoir couché le soir. C'était le bonheur en façade, tout ce qu'il avait connu.

Alors c'est ce qu'il perpétuait à l'école aussi. Le cliché. La trop grande confiance en soi lui réussissait plutôt bien, de toute façon. Plus il martyrisait ses camarades, plus ceux qu'il avait épargné l'aimaient. Ils l'avaient construit tous seuls ce scénario, et ils l'avaient fait personnage principal. C'était comme ça. Plus tard, il a même commencé à avoir un joli minois, et les gênes de son père se sont animés dans son sang. Il avait appris de lui qu'un trophée était indispensable. Cela rendait les escapades secrètes encore meilleures. Voilà, un esprit conditionné dans un plaisir non questionné. Pourquoi le faire, quand la vie était avec vous à 100% ? Sauf que des fois, la vie a des manières de vous montrer que vous n'êtes pas invincibles, même lorsque vous habitez derrière les murs de la maison Dean.
Il allait presque avoir 16 ans quand sa mère se suicida. Andrew n'a jamais vraiment su comment surmonter ça. Est-ce que c'était un vide ? Un soulagement ? Une immense douleur ? De l'indifférence ? Il ne tarda pas à vriller dans la drogue, l'alcool et le sexe, auxquels il avait déjà goûté lors des fameuses soirées qu'il organisait à la maison quand les parents n'étaient pas là. Les fameuses soirées devinrent de plus en plus... fameuses. Et ses notes en pâtirent encore plus, déjà que ce n'était pas glorieux. Mais cette fois, ni son coach sportif ni son père réussirent à convaincre le directeur de le laisser passer. Un de ses profs de maths s'était entêté à lui pourrir la vie et avait fini par gagner la partie. Enfin, pas tout à fait. Quelques mois après, il était viré. Comme quoi, l'argent pouvait vraiment tout arranger... n'est-ce pas.

Andrew dut tout de même recommencer le 10th grade pour apaiser les tensions. C'est à ce moment qu'il rencontra Vicky, une classe en dessous de lui, sa petite amie qu'il garda sûrement le plus longtemps. La vie suivait son cours. Les matchs, les fêtes, les cours à moitié suivis. Puis il sortit enfin de ce lycée où il avait passé trop de temps. Mais ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Les fêtes se déroulaient toujours et il travaillait avec son père au lieu de faire semblant à l'école. Jusqu'à ce qu'elle parte elle aussi. Mais d'une autre manière. Elle l'a plaqué. Elle lui a dit non. Andrew déteste qu'on lui dise non.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

VICKY MCNAMARA : Ils ont été ensemble pendant 2 ans. Ensemble, c'est un bien grand mot, mais pour Andrew, c'était ça avoir une petite amie. Pour elle, il représente tout ce qui va mal. Dans sa vie, dans l'école, dans la société. Il prétendait l'aimer, mais elle est persuadée qu'il en est incapable, et au fond, il ne le sait pas lui-même. Elle était jolie, elle était populaire, elle était le parfait parti, même son père le lui disait. Et pour une fois, l'argent était mis de côté. Il ne l'écoutait pas vraiment, mais il la regardait. Il pensait que ça suffisait. Il la trompait fréquemment, mais il ne pensait pas que c'était un problème tant qu'il ne se faisait pas prendre. Comme son père. Mais non. Elle est quand même partie. Et ils se détestent. Vicky ne veut plus le voir, et Andrew est partagé entre essayer de la reprendre ou la détruire avec leur bande qu'elle a laissé tomber avec lui. La ligne est fine. Mais au final, elle était la seule personne qui l'écoutait le peu de fois où il s'est ouvert à elle. S'en souviendra-t-il lorsqu'il la recroisera dans les couloirs du lycée ?



MACKENZIE CHANDLER : Andrew semble encore plus déterminé que Mackenzie à rendre la pareille à Vicky, qui a également tourné le dos à celle qu'elle considérait comme une de ses plus proches amies. La queen bee du lycée d'Aster Cove a toujours une idée en tête, et le fait qu'Andrew soit de nouveau libre n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Il est riche, comme elle, il est beau et partage ses valeurs... Mackenzie voit bien leurs visages en tête d'affiche du couple le plus puissant d'Aster Cove High. Et si au passage cela peut faire du mal à Vicky... tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains   (m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains EmptySam 4 Nov - 18:38


       
Bonjour et merci de me lire et d'avoir lu ce scénario !  hello J'espère qu'il vous plaît, je pense qu'il y a plein de choses intéressantes à faire avec. Maniez-moi ce petit cerveau tel de la pâte à modeler !  mwhaha Mais avant tout, j'aimerais rajouter quelques précisions :

• Pour le groupe d'Andrew, je le voyais bien dans Like a Virgin. Mais si vous avez une autre vision de son rapport au surnaturel, cela reste assez libre, donc lâchez vous !
• Son prénom(s)/nom/date de naissance, métier du père, etc... restent libres également, si jamais vous désirez changer quelque chose là-dessus, n'hésitez pas. Pour l'avatar, c'est un peu plus délicat. Bill Skarsgård dans Hemlock Grove est parfait pour endosser le rôle de l'horrible belle gueule du lycée. Mais si vous avez d'autres idées, je suis toujours ouverte aux négociations. Mais bon, il faudra me convaincre. me gusta
• Vous avez bien compris, Andrew est l'archétype cliché du riche connard populaire qui a une vie en carton malgré le fait qu'on puisse l'envier. Voilà, ça, c'est sa base, après je vous laisse complètement libre sur son évolution ! Il peut grimper lentement sur la pente du repentir ou partir en couille total dans les tréfonds du grand n'importe quoi, bref. C'est ce que vous décidez d'en faire, je vous confie son destin, il est à vous. Save this poor soul... or not. huhu Et bien sûr si vous avez besoin d'aide ou de plus de précisions sur le personnage, n'hésitez pas à me contacter, j'en serai ravie. brille De toute façon on fera forcément un bout de chemin ensemble, voire plus suivant comment ça évolue. me gusta

Sur ce, merci encore et à bientôt j'espère !  innocent Je promet que vous vous ennuierez pas si vous choisissez d'incarner ce motherfucker. mwhaha A-ciao ! coeur  
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Bill Skarsgård - Please don't let them look through the curtains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: