Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Sam 4 Nov - 16:11





Victoria McNamara

« Are they trying to tell you something ? You're missing that one final screw. You're simply not in the pink my dear. To be honest you haven't got a clue  » ▽ (QUEEN - I'm Going Slightly Mad)
Popular much ?
Si vous avez l'habitude de traîner avec les "cool kids", il y a de très fortes chances que Vicky ait fait partie de votre bande. Mais maintenant que cette dernière a dit adieu à la course à la reine du bal de promo, elle n'est plus dans votre camp. Certains vont vouloir l'humilier, se venger d'être partie en les prenant de haut, mais peut-être que les plus sympas d'entre vous auront pitié. Qui sait. De quel rang êtes vous ?
Outcasts
Ce n'était pas la plus méchante de l'école, mais Vicky a déjà participé à des sales coups pour bien se faire voir des gamins populaires ou tout simplement pour ne pas se retrouver à votre place. Maintenant qu'elle se retrouve à votre niveau, aurez-vous pitié d'elle ou voudrez vous vous venger sans aucune conséquence ? Vicky ne cherche pas forcément votre amitié ni votre pardon, mais peut-être que votre cœur est plein de bonté et de compréhension. Ou pas.
Ghostbusters
Vicky veut trouver ce qu'il se trame dans la ville. Vicky se fait des films comme vous, et elle y croit dur comme fer. Elle n'a encore rien vu, mais elle le veut, même si elle ne sait absolument pas ce qui l'attend.
Alors il est très probable qu'elle croise des personnes comme elle dans son aventure. Après tout l'union fait la force, n'est-ce pas ?
Chronologie des RP
♦️ Shadow of love feat. Andrew Dean
♦️ Party when the funeral ends
♦️ It's a fucking deathwish feat. Andrew Dean [TERMINÉ]
♦️ Halloween event #1 [TERMINÉ]
♦️ These pigs are after me, after you feat. Ange Delacourt [TERMINÉ]
♦️ Funeral event #3
♦️ Weird glows gleam where the spirits dwell feat. Camelia Bloodshire

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Sam 4 Nov - 16:11




Testosterone Boys
Will you dance to this beat

Oliver

Petit frère

You’ll fix the broken me, bro’
« Honnêtement, je saurais pas trop ce que je serais devenue si j'avais pas ce petit monstre dans ma vie. C'est sûr, on a eu des moments pas très chouettes comme tous les frères et sœurs j'imagine, et on en aura d'autres, mais... je vois pas vraiment ma vie sans lui, à vrai dire. Sans le savoir, il m'aide tellement à surmonter ce qu'est devenue ma vie, avec son optimisme que rien ne peut battre et son insouciance. Parfois, on en a tous besoin. Alors j'essaie de le protéger comme je peux, et lui essaie de me changer les idées et de parfaire ma culture cinématographique au passage. Je vais pas dire que je suis une cause perdue, mais bon. Au moins on rigole bien. C'est vrai qu'on est devenus plus proches depuis que notre père est parti. Franchement, même si je pense que je ne lui pardonnerai jamais, je préfère avoir hérité d'un frère qui est là pour moi. Parfois un peu trop, parfois pas assez. Parfois parfaitement installés avec notre fameux chocolat chaud. Je suis sûre qu'il fera de grandes choses, Oliver, et parole de grande sœur, je serai là pour lui. »
©️
Avatar Batperson
Fiche DevNerdGirl

Andrew

Ex Maléfique

Out of touch
« C'est dur d'effacer 3 ans de sa vie comme ça. D'effacer un premier amour même s'il a été complètement chaotique. Andrew était beau, riche, attirant. Tout le monde me disait que j'avais de la chance, que c'était tout ce dont je pouvais rêver d'avoir. Sauf ma mère. Elle l'aimait bien, par politesse, mais elle avait bien vu qu'il avait une mauvaise influence. Je ne l'écoutais pas trop à l'époque, mais j'aurais sûrement dû. Il m'a renvoyé une image de l'amour qui était tout sauf ça. J'ai beaucoup souffert de son indifférence, mais à force j'ai appris à ne plus rien ressentir. On faisait semblant d'être heureux devant les autres, alors on a sûrement fini par le croire. Mais je me sentais vide, seulement aveuglée par sa beauté. Je savais même qu'il me trompait, mais ça ne me faisait presque rien... Enfin, pas la première fois. J'ai tellement eu mal. Mais je suis restée. Et rien ne s'est arrangé. Maintenant j'ai dû mal à repenser aux bons moments que j'ai eu avec lui. Andrew c'est le premier à qui j'ai dit au revoir avant de changer de vie. Et j'aime me dire que c'est le choix le plus tranché et sans regret que j'ai eu. Mais il arrive encore à me foutre plus bas que terre. Il sait comment me faire souffrir. Et je pense qu'il va s'en servir. »
©️
Avatar ironshy
Fiche DevNerdGirl

Walter

Bloody accident

Bang Bang
« C'est un peu à cause de lui qu'Halloween 1984 a laissé une trace noire dans mon esprit. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute... J'allais partir à la recherche de je ne sais quoi sur ce que je savais sur Amelia, déguisée avec ce que j'avais trouvé sous la main. Sauf que mon chemin croisa celui de Walter Bishop, disparu depuis deux ans. Dans un état pas possible, et complètement déboussolé, il me tira dessus. L'arme était déchargée. Mais je vis bel et bien ma vie défiler devant mes yeux ce soir là. Puis Walter s'effondra, et j'eus le temps de paniquer avant que l'ambulance arrive. Pire soirée. J'ai voulu aller le voir à l'hôpital après ça, mais l'accès me fut refusé. Depuis, je n'ai jamais osé reparler à l'adjoint du shérif. Même s'il faudrait. C'est toujours ce que je me dis quand je passe à côté du commissariat. Parce que la nuit, le rond du canon me hante toujours quand je ferme les yeux. Et parfois la sensation horrible d'avoir failli mourir me prend aux tripes lorsque j'ai l'impression de ne plus être dans mon lit. »
©️
Avatar nightblood
Fiche DevNerdGirl

Jay

Still friends

Double trouble
« Jay, c'est le seul avec qui je suis encore en contact après mon revers de médaille calculé. Parce que je sais qu'il n'est pas comme les autres, vu qu'il pense comme moi. Lui aussi il reste bloqué dans le cercle vicieux parce que c'est ce qu'il pense être le mieux pour lui. Mais lui aussi sait qu'il se passe des choses ici, lui aussi sait que les paillettes sont de la poussière. Il tient qu'à un fil de pencher du bon côté de la balance comme je l'ai fait. Je me raccroche peut-être à du vide, mais même si je l'ai voulu, la solitude c'est pas facile. Et en ce moment j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui pense comme moi. Alors avec Jay on se retrouve en dehors du lycée, on parle, on complote, et même si parfois nos discussions font froid dans le dos, c'est comme une bulle d'air. »
©️
Avatar EVERGLOW
Fiche DevNerdGirl

Kenny

Guess who's back

Back again. Kenny's back, tell a friend.
« Bien sûr que je connaissais Kenny de réputation. Il était plus vieux et connu pour cogner et racketter. La terreur du lycée. Ça donnait pas franchement envie de le connaître tant que ça et pourtant. Au travers d'Andrew, j'ai pu découvrir que Kenny avait l'étoffe d'un ami. Le meilleur de mon ex petit copain, en tout cas. Ils étaient comme des frères, et quand Kenny a disparu... Eh bien c'était presque comme si de rien n'était. Andrew ne m'en a jamais vraiment parlé. Et je reste toujours aussi confuse dans ce terrain où je n'ose m'aventurer. Moi je me souviens des soirées, des rires échangés autour des verres, on finissait par bien s'entendre, c'est clair. Puis plus rien. Silence radio. Sa photo dans le journal. Signal que ma vie commençait un peu à se casser la gueule. Maintenant qu'elle a fini de dégringoler (ou pas), Kenny est revenu. Maintenant que je suis loin d'être en bons termes avec Andrew, je ne sais absolument pas comment ça va se passer... »
©️
Avatar BALACLAVA
Fiche DevNerdGirl

???

???

U.C.
« U.C. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl





Other Wonders
Let's get these teen hearts beating faster, faster

???

???

U.C.
« U.C. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

???

???

U.C.
« U.C. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Sam 4 Nov - 16:11




Harlequin Girls
And hold a lover close

Mackenzie

Ex best friend

Why are you such a mega bitch ?
« Mackenzie, c'est une longue histoire... Je venais de redoubler. Et elle venait d'entrer au collège et dans ma vie. Tout de suite, elle m'a pris sous son aile et on s'est envolées ensemble dans les étoiles de la popularité. J'ai mille histoires à raconter de ce que j'ai vécu avec elle et Claire, la fameuse Triade. De bons souvenirs... comme de mauvais. Au final, lorsque je réfléchis à mon amitié avec la queen bee du lycée, je me rend compte qu'elle n'a fait que vouloir contrôler ma vie et me faire faire des choses que j'avais plus ou moins envie de faire. Elle a un pouvoir, Mackenzie. Elle vous agrippe dans sa toile comme l'araignée qu'elle porte en broche, et moi j'étais un petit papillon coincé. Papillon que j'ai jeté au sol le jour où je lui ai dit que je reprenais ma vie en main, loin de son influence toxique. Parfois elle me manque, mais le fait qu'elle m'a étouffé pendant tant d'années me rappelle à quel point je respire mieux maintenant. Alors qu'elle déchaîne ses foudres sur moi maintenant, je suis prête à plus participer à tout son pouvoir. »
©️
Avatar avengedinchains
Fiche DevNerdGirl

Claire

Former friend #2

Ditched freezing, alone with your thoughts
« Claire aussi ça me manque de lui parler, mais je dois m'en tenir à ce que j'ai décidé. Claire c'est la gentille, gentille avec absolument tout le monde, je comprend pas comment elle fait. Au fil du temps, j'ai l'impression qu'on n'a pas vécu les mêmes choses alors qu'on les vivait au même moment. Comme si on se trouvait dans deux mondes parallèles opposés. Instinctivement, c'est pas à Claire que j'irai parler de ce que je ressens. Alors en coupant tous les ponts, j'ai aussi coupé ça, et j'aurais peut-être pas dû. Obnubilée par les disparitions, j'ai pas vu que Claire passait par des moments horribles. Jamais j'aurais pu deviner qu'elle aurait besoin de moi pile à ce moment. Et qu'elle commençait à penser comme moi. Seul le temps pourra dire ce qui va arriver à notre relation, même si ça devrait pas trop tarder à ce moment. »
©️
Avatar Merenwen
Fiche DevNerdGirl

Ange

Ancienne victime

Devil's food
« Je lui ai pourri la vie pendant un long moment à cette pauvre Ange... C'était une des cibles préférés du groupe. Avoir pitié d'elle, c'était pas vraiment la meilleure idée à avoir lorsque tes "amies" se sont mis en tête de l'humilier pour ce qu'elle était. Personnellement, j'ai rien contre le fait qu'elle était un garçon. Au début ça fait bizarre de savoir ça, puis on se rend compte que c'est pas notre vie et qu'ils font ce qu'ils veulent. Mais j'ai dû lui faire des crasses pour rester au sommet, comme on disait. Je me rappelle même pas de la moitié, mais dès que je vois son visage de poupée, je suis morte de honte... Le moment qui m'a le plus marqué c'était quand les filles l'avaient coincée dans un coin et on l'avait forcée à se déshabiller. C'était horrible. J'ai pas voulu le faire, au départ. Mais Mackenzie a crié. Alors j'ai suivi. Encore, et toujours. Jusqu'à ce que M. Caldwell intervienne. Des fois j'ai ce moment qui tourne en boucle dans ma tête avant de dormir. C'est une des raisons pour lesquelles je suis partie... Mais je l'ai fait bien trop tard. J'ai eu le temps de lui faire un milliard de misères. Et maintenant que je suis redescendue sur Terre, je pense pas qu'elle aura pitié de moi. Le pire, c'est qu'elle a raison. »
©️
Avatar Batperson
Fiche DevNerdGirl

Jessica

Inquiétude tardive

Shh, I don't want to harm you anymore.
« C'est en sortant de la Triade et toutes ses conneries que je remarquai enfin quelque chose qui tournait pas rond dans les bas fonds d'Aster High. Quand j'étais au sommet, Jessica semblait invisible. J'aurais pu passer à travers elle pour aller ouvrir mon casier. Maintenant je vois sa tristesse, comme si on avait enlevé un filtre devant mes yeux. Je me sens conne, j'ai aucune excuse. Mais bien évidemment, maintenant, elle ne veut rien avoir à faire avec moi vu qui j'étais il y a peu. Je peux pas trop la blâmer. Mais ça me tue de la voir raser les murs comme ça. Et puis Andrew s'en inquiète aussi. En plus d'attiser une stupide jalousie que je pensais évanouie, ça m'indique qu'il se passe vraiment un truc. Peut-être qu'un jour elle acceptera que je lui parle vraiment. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

River

Flip and reverse

U.C.
« U.C. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

???

???

U.C.
« U.C. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



À vous ! kokoro

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Sam 4 Nov - 18:24

Je suis dingue de ta petite Nicky je viens réclamer un lien love u
Si je ne me trompe pas du coup, Vicky a redoublé deux fois (une fois au collège et une fois au lycée?), elle a le même âge que Laurie en tous les cas donc ils ont dû se croiser dans les couloirs coeur
Comme Victoria faisait parti des gens populaires, elle a dû fréquenter deux trois personnes qui menaient la vie dure à Marlon et Laurie, le duo de loosers magnifiques, des cibles faciles. Le garçon étant du genre susceptible et rancunier, il a forcément rangé Victoria dans une petite boite et il va être dur de le faire changer d'avis sur son compte MAIS... :perv: Ce serait à voir en jeu, du coup, ils sont l'un comme l'autre convaincu qu'il se passe des choses pas très net dans Aster Cove et ça pourrait être sympa que ce soient leurs enquêtes qui,à un moment ou l'autre, les amène à se croiser voir à coopérer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Sam 4 Nov - 18:58

Oh ouuui, avec plaisir, j'adore ton perso aussi, haha ! love u love u
Alors elle a redoublé une fois pendant le collège, mais vu qu'elle est née en début d'année elle a déjà 19 ans. reflexion Il faut que j'arrête de faire des histoires de redoublement, je me chie toujours avec les âges. Edit: en fait je crois que ça a pas de sens et je suis juste nulle pour ça OMG. beer

Mais ouais du coup, ils se sont déjà croisés c'est clair. me gusta Mes condoléances, mon pauvre. J'aime beaucoup cette idée, surtout que bon, Laurie avait toutes les raisons de la ranger dans sa case, elle s'y trouvait bel et bien. Vicky n'était pas fan du bullying, mais elle se posait pas trop questions non plus et se voilait la face donc elle a bien pu être fautive de quelques frasques. Ironie du sort, bonjour. me gusta Mais au final, elle avait rien contre Laurie. Je pense qu'elle comprendrait qu'il la traite mal s'ils se rencontrent une nouvelle fois, même si ça va lui faire du mal, obviously. Mais ouais elle finira sûrement par se racheter maintenant qu'elle est loin de tout ça et qu'elle part à la chasse au demogorgon. D'ailleurs elle n'a toujours rien vu, peut-être que Laurie pourrait lui apprendre deux trois trucs après que la phase "grosse méfiance parce que t'étais une connasse" est passée.mdr  Bref, je tergiverse pour rien mais du coup... il nous faudra un RP ! ô.ô

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Dim 5 Nov - 0:29

Alors du coup j'ai réflechis pour l'âge et j'ai une solution ! xD Si on prend le parti qu'elle est née en fin d'année (après Septembre) on peut faire le choix d'attendre un peu avant de scolarisé l'enfant, donc Vicky vient tout juste d'avoir 19 ans (ou va les avoir avant la fin de l'année 84) et tout rentre dans l'ordre ! ;) Elle aura 20 ans fin 85 c'est tout bon. Problème résolu coeur

Du coup c'est tout parfait pour le lien ! love u Et du coup oui il faudra absolument qu'on voit tout ça en RP ça peut être super intéressant ! Je reviens très vite vers toi pour ça, j'en ai quelques uns sur le feu que je dois faire un peu avancer avant d'en prendre un nouveau mais ça se fera très vite, j'ai hâte ! :red: Et je t'ajoute à ma fiche de liens in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Dim 5 Nov - 11:56

innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Dim 5 Nov - 14:12

Laurie » Je pars faire une religion à ta gloire. damn it coeur Et changer la date de naissance de ce monstre redoubleur qui a retourné mon cerveau.
Chouette, pas de souci ! mort Dès que tu es libre, je suis là ! À bientooot ! coeur

Alice » Bonjour madame, vous vous êtes perdue ? :cute: J'exige un RP tout de suite et je propose même de le commencer, dans toute ma bonté d'âme (vu que j'ai pas été dotée d'être douée en maths, faut bien que j'aie quelque chose).

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Dim 5 Nov - 14:20

C'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite cry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 386
Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Serge Gainsbourg et la BO de Starmania
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Lun 13 Nov - 10:39

Hi you drague
Je viens simplement faire un petit récap de ce dont on a parlé sur la CB mignon

Donc, Vicky aurait, il y a un an ou deux, participé au harcèlement d'Ange, alors que la vérité sur son anatomie commençait à se faire savoir. Alors, les petites crasses qu'on a cité :

- L'enfermer dans les toilettes des garçons alors qu'elle entrait dans celles des filles.

- Remplir son sac de tampons usagés. (Hardcore)


- L'enfermer dans son casier.

- Voler sa perruque et la couper n'importe comment => Ca, c'est vraiment le genre de truc qu'Ange aura du mal à digérer parce que ses cheveux de "garçon", elle les supporte pas, sa perruque c'est un peu comme un casque de moto qui protège de tous les crash.

- La coincer au détour d'un couloir pour essayer de la déshabiller = Alors ça, ça pourrait l'avoir grave traumatiser et même si Vicky était contre, Ange, elle pourrait vachement lui en vouloir, ne serait-ce que pour avoir assister à la scène sans rien faire. Surtout qu'Isaac (l'identité de naissance d'Ange) est un garçon très chétif et fragile, qui a honte de son corps et qui utilise des vêtements de femmes pour affirmer sa vraie personnalité et son désir de changer de corps. Donc ouais, c'est vraiment un sale coup qui l'aurait marquer.

- On peut en ajouter si tu as des idées coeur (Ça et toutes les rumeurs un peu nulles que son groupe de pouffiasses lancent sur Ange)


Donc, maintenant que Vicky est au bas de l'échelle, Ange va pas manquer une occasion pour écraser ses mimines avec ses escarpins. evil

_________________


Tout se mélange

Je suis en tête-à-tête avec un ange.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Lun 13 Nov - 15:28

Excellent récap, ma belle ! ô.ô Absolument TOUT me va et je t'ajoute dans ma fiche très bientôt, héhé.

Le pire c'est que Vicky a sûrement foutu la moitié des choses dans le déni, c'est-y pas beau, ça. mwhaha

Hâte que tu me marave avec tes hauts talons. :cute: Maso ? Moi ? Oui. Non. Oui. me gusta

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bee nice
Messages : 214
Emploi : ❝ étudiante (senior), cheerleader (voltigeuse), déléguée, et private investigator extraordinaire.
Sur ton walkman : ❝ for what it's worth, buffalo springfield (1967)
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Mar 21 Nov - 23:20

friends forever cry

_________________
courage is grace under pressure.
ernest hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 620
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Mer 22 Nov - 12:11

Hannn j'avais pas vu ton message, bichette. :cute: Je t'ai mis un p'tit mot dans ta fiche de liens. me gusta

_________________

    And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bee nice
Messages : 214
Emploi : ❝ étudiante (senior), cheerleader (voltigeuse), déléguée, et private investigator extraordinaire.
Sur ton walkman : ❝ for what it's worth, buffalo springfield (1967)
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   Mer 22 Nov - 21:11

La connexion tavu huhu

_________________
courage is grace under pressure.
ernest hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: