Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 romy ≈ anything that can possibly go wrong, does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptyVen 3 Nov - 17:27

Romy Walkden
NOM : Walkden, le nom du père, celui de sa mère depuis leur mariage, et celui de Romy depuis sa naissance. PRÉNOM(S) : Romane sur sa carte d'identité, pourtant, elle clame au monde entier qu'elle s'appelle Romy, c'est plus court et tellement plus cool. ÂGE : 19 ans depuis peu. Ses parents ont refusé de lui organiser une fête LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 24 octobre 1965, à Chicago. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Elle travaille dans la boutique de fleurs de ses parents. Elle aurait cependant aimé continuer ses études. CLASSE SOCIALE : issue d'un milieu plus que modeste. REPUTATION : Des lunettes énormes sur son visage, une passion un peu débordante pour les comicbooks, pourtant, elle est jolie et agréable Romy, c'est la bonne copine, elle fait marrer, mais c'est pas la copine dont on tombe amoureux. GROUPES : Ghostbuster CRÉDIT AVATAR : cassini.

       

Gauchère, myope et TDAH, elle déteste ses parents pour ça. + Sa famille a quitté Chicago quand elle avait 3 ans, ses parents ont préféré le confort d'une petite ville bien ennuyante. + Passionnée de dessin, elle est même plutôt douée. Romy aurait aimé poursuivre ses études, mais l'argent manque dans sa famille, alors elle a rejoint la boutique de ses parents et semble se faire une raison à finir sa vie en tant que fleuriste. + Romy, elle croit en tout et n'importe quoi sans pour autant être crédule. Ça fait bien rire ses parents et son frère jumeau. Pourtant, elle croit au karma, au surnaturel, et si elle pouvait apporter la preuve par A + B que les extraterrestres existent, elle en serait ravie. Pas plus bête qu'une autre, elle s'est persuadée qu'un truc louche se trame dans cette ville. + Un peu en marge du reste du monde, elle ne se destine pas vraiment à devenir la bonne petite femme, ni d'être la mère idéale. Il faut dire que Romy, elle a mis du temps pour créer son personnage, c'est la bonne copine, celle avec qui tu te marres pendant des heures, qui supporte mieux la vue du sang que les trois quart des mecs de son quartier. Romy, c'est l'esprit libre et indomptable qui use les pavées avec son skate. Romy, tu ne la vois pas vraiment comme une fille, tu le sais pourtant, mais c'est pas la fille que tu vas inviter au bal et elle se fou de ta gueule quand tu fais le paon devant la fille populaire. Parfois, elle aimerait être plus féminine, c'est vrai, mais quand elle y réfléchit vraiment... elle préfère être ce qu'elle est, plutôt qu'on la considère comme une chose frêle qu'elle n'est pas. + Bordélique, l'organisation ce n'est pas pour elle, la reine des plans foireux, du plan B sans avoir eu de plan A. Princesse du retard et des entrées fracassante. Combien de fois sa mère a hurlé pour sa chambre en désordre. + Les livres, sa grande passion et sans doute la seule chose qui arrive à la faire tenir assise quelque part. Elle en possède deux bibliothèques remplies, refuse de les vendre affirmant que c'est un peu comme ses bébés. Romy adore ses bouquins, adore apprendre et elle jongle entre tous les genres. + La curiosité comme un vilain défaut. Elle s'est d'ailleurs auto-proclamé fouineuse en chef.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Swirly ÂGE : 21 ans. PAYS : France BLABLA : J'aime votre forum, j'aime les années 80 et les smileys rangés par couleur, donc je vous aime VOUS. AVATAR :la sublime Charlotte Mckee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptyVen 3 Nov - 17:27

+1 dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptyVen 3 Nov - 17:30

Je me répète, mais cette brouille et ce prénom... bave trop adorable !
Encore bienvenue parmi nous Romy !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptySam 4 Nov - 8:56

Bienvenue ! hello

Je valide Laurie, cette bouille quoi! Et puis bon, le prénom Romy je l'aime et je l'adore. Et de ce que j'ai pu lire ce personnage promet des RP hauts en couleur ^^

Bonne chance pour ta fichette mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptySam 4 Nov - 15:12

Mooh merci vous êtes des amours, j'espère finir ma fichette rapidement pour pouvoir rp avec vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does EmptyJeu 9 Nov - 0:46



       



Romy a écrit:
elle fait marrer, mais c'est pas la copine dont on tombe amoureux.
Bah pourtant, je suis carrément sous son charme, à la petite Romy love u
J'aime beaucoup son authenticité, cette façon que tu as de décrire certaines de ses réactions, ce côté un peu garçon manqué, qui traîne qu'avec des mecs, un peu en décalage avec le fait qu'elle travaille dans une boutique de fleurs, c'est un aspect de Romy que j'ai beaucoup apprécié !
Puis je l'imagine tellement élaborer un plan super farfelue pour capturer le Demogorgon puis se casser la gueule en glissant sur un bouquin qui traînait par terre, dans sa chambre, quoi mdr
Bref, pour rien gâcher, Charlotte est sublime et je l'aime d'amour mignon




Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: romy ≈ anything that can possibly go wrong, does   romy ≈ anything that can possibly go wrong, does Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romy ≈ anything that can possibly go wrong, does
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something's wrong
» « How could this be wrong ? » OksanaxEvans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: