Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kay ○ Porcelain, ivory & steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 1:21




Kay


Une odeur de cigarette dans son sillage, quelques rires éparpillés, un verre tâché de rouge à lèvres, Kay.

C'est un peu l'épitome de l'adolescence passée, comme une fleur fanée dont on sent encore le parfum. L'espoir la fait vivre autant que le café, elle colmate ses fissures à coups de grand sourire et on y verrait presque que du feu. Parce qu'elle est drôle Kay, elle est gentille, un peu cynique sur les bords mais ça importe pas vraiment. Avant elle pensait que tout fonctionnait toujours si on y croyait assez fort, elle croyait à la chance du débutant pour tout recommencer ailleurs ; elle espère toujours, mais elle n'est plus aussi naïve.
Il ne lui reste plus grand chose dans cette ville, que le sentiment d'y être étrangère, perdue au milieu de visages familiers. Elle aurait pu tenter de renouer contact avec de vieilles connaissances, mais l'accueil de ses parents l'a un peu refroidie. Et puis, à quoi bon ? Elle ne s'est jamais vraiment sentie chez elle ici, après tout. Ce n'est que temporaire, elle se répète chaque matin ressemblant à celui de la veille, ce n'est que temporaire, elle s'en convainc presque alors qu'elle laisse entrer les pères de famille lassés dans son lit en échange de quelques billets, temporaire.  

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 1:22



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 1:22

Voilà voilà, à vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 11:39

Je viens en total touriste, j'ai honte, mais je veux absolument un lien avec Kay larmes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 17:29

Aaaaaah oui je veux ! Je vais lire ta fiche et je te dis si j'ai des idées ! :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 19:48

J'ai peut être une idée ! La famille de Kay pourrait vivre dans la même rue que celle de Laurie, et gamin il aurait pu tomber complétement amoureux d'elle mdr Mais évidemment c'était un gosse, ils ont quatre ans de différence donc peut être qu'il a fini par faire une croix sur elle en la voyant avec un autre, genre, elle m'a pas attendu ?! :fire: /sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 19:51

Oh c'est trop méga chou comme idée ! J'aime trop ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 19:57

Oww super bah on tiens notre lien alors :red: coeur est ce qu'elle aurait été du genre à l'époque à reprimander les gamins qui s'en prenaient à lui ou pas du tout ? reflexion du coup peut être qu'ils n'ont pas encore été amené à se recroiser depuis le départ de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyJeu 2 Nov - 21:11

Oui, c'est totalement le style à défendre son petit voisin des méchants bullies, quitte à se retrouver dans les ennuis après !
Et du coup oui on pourrait faire leurs "retrouvailles" en rp ? :cute: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyVen 10 Nov - 12:28

Je ne t'oublie pas Kay ! larmes
J'ai pas mal de rps en cours ou à écrire, mais promis je te réserve une place ! coeur Ils peuvent même peut être se croiser pendant l'event ? A voir ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyMar 14 Nov - 23:25

Bon, j'aime pas venir réclamer un lien sans avoir d'idée mais Kay me mets l'eau à la bouche depuis trop longtemps :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel EmptyDim 19 Nov - 23:16

Hi You coeur

Alors, vu les professions de Kay et Doll, je me suis dis qu'elles auraient put se croiser souvent la nuit, Doll à la sortie du club et Kay après ou avant d'avoir vu un de ses clients. Puis à force de se voir toujours au même endroit, une des deux auraient engagé la conversation puis elles auraient petit à petit tissé une amitié, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kay ○ Porcelain, ivory & steel   Kay ○ Porcelain, ivory & steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay ○ Porcelain, ivory & steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some roses have steel thorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: