Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jennalyn - Let's see what the future holds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyMer 1 Nov - 23:09




Jennalyn Levingston





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Jennalyn Levingston et je suis âgé de 13 ans. Je suis né un certain 30 mars, à Aster Cove. Je suis en 7th grade (Middle school), ce qui fait que mon compte est géré par mes grands-parents. Et ma tirelire est à sec, c'est pas de chance. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis Célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Millie Bobby Brown ?

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler pseudo, j'ai soufflé âge bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en comment. J'aimerais ajouter que le mot de la fin et que mon personnage aimerait intégrer le groupe nom du groupe



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyMer 1 Nov - 23:26

Mgnomgnomgnom une Millie love u love u
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite Jenna :red: coeur
Bienvenue sur Aster Cove et bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyJeu 2 Nov - 16:58

Une Millie love u
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi coeur
J'ai également hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle, il nous faudra obligatoirement un lien avec mon DC (Gabriel), lui aussi en cours de rédaction :cute:
Bon courage pour le reste de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyJeu 2 Nov - 19:11

oh bb millie coeur coeur coeur
moi aussi j'en veux plus

bienvenue x1000 beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyJeu 2 Nov - 22:28

Coucou toi ! hello J'espère bientôt te voir parmi nous, qu'on puisse être plus nombreux dans les p'tits jeunes du forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage du coup. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyMer 8 Nov - 0:00

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds EmptyMer 15 Nov - 0:09

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jennalyn - Let's see what the future holds   Jennalyn - Let's see what the future holds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennalyn - Let's see what the future holds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: