Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier Nord

Depuis quelques années le drive-in attire les foules tous les vendredis soirs pour « le marathon de l’horreur », une terrible rencontre où tous se rejoignent à bord de leurs belles cadillacs pour profiter du spectacle. L’air est frais, le goudron a bien vieilli et la toile géante vient tenir tous les petits curieux en haleine. le drive-in, on y voit les plus jeunes se faufiler entre les bagnoles et les autres sont occupés à se jeter du pop-corn ou à se rouler des pelles. dans les deux cas le cinéma y est toujours roi.
3 sujets ▼ 43 messages
Odeur d’essence et regards fébriles, ici il n’y a jamais grand monde (peut être les fantômes de vos nuits), dans les heures tardives il les klaxons s’endorment, les phares s’allument et le plic régulier de la pompe dans le réservoir. quand les chiffres tournent sur la roulette, le manager est occupé à lire le journal local, l’Aster Cover pendant que les chips craquent sous les dents de c’vieux timbré de Callaghan, encore coincé au rayon alcool, pour changer.
1 sujets ▼ 15 messages
Les grands bus jaunes sont des bêtes ignobles pour nos petites têtes blondes et il leur faudra du temps pour lutter contre l’envie de sommeil en cours, mais ça viendra. Le lycée d’Aster Cove est une merveille en son genre, elle regroupe une équipe de cheerleading ainsi qu’une de crosse et de natation, c’est un petit établissement cela dit sans grande prétention, les gamins y braillent comme des nouveaux nés et ils sont cruels, ils n’échappent pas à la tendance urbaine du lycéen farouche.
9 sujets ▼ 181 messages
Les lumières y clignotent toute la journée et la même musique entêtante reste en boucle comme un vieux disque. Les arcades ont l’odeur des vieilles baraques où l’on aimait rester gamin, mêlée à celle des sucreries et de la cire à chaussures de bowling. C’est ici que les familles s’arrêtent, surtout les jours de pluie et il y a des jetons qui coulent dans leurs grandes mains d’adultes, ils laissent leurs enfants aller et venir toute la journée, pourvu qu’ils soient un tranquilles après.
0 sujets ▼ 0 messages
Autour d’un milkshake les aster coviens ont pour habitude de se retrouver à n’importe quelle heure sous les néons capricieux de Bob qui tient le dinner depuis son ouverture dix ans auparavant, en 74. Le dinner fut le théâtre de nombreuses querelles adolescentes, qu’elles soient amoureuses ou pas, c’est ici que les frites maison de vos amoureuses ont baigné dans la glace à la vanille surplombant une boisson laiteuse et glacée, vous y avez vécu les premiers flirts, les premiers chagrins, le dinner a tout connu, et surtout il en verra passer, des catastrophes.
6 sujets ▼ 57 messages
Les pavillons s’étalent sur les routes et aux carrefours, certains récents d’autres beaucoup plus vieux. Il y a des maisonnettes qui ont l’air d’être en papier mâché, au moindre coup de vent, pouf, envolées ! Il y a deux quartiers, un sud et un nord, les deux sont modestes et la plupart des habitations sont un masque derrière lequel les bonnes femmes cachent toute leur détresse…
16 sujets ▼ 132 messages
La galerie marchande d'Aster Cove est une initiative récente du maire actuel. Des locaux encore vides attendent impatiemment d'être loués. Les meilleures places sont déjà prises par le disquaire de la ville et le magasin de vêtements. Plus loin, en face de la fontaine, on y découvre la boutique de comics. Si vous continuez en direction du sous-sol, vous tomberez à coup sûr sur le supermarché. Pour l'ouverture de la structure, des prix défiant toute concurrence ont été pratiqués. Désormais tout est rentré dans l'ordre. Des postes à mi-temps sont disponibles un peu partout dans la galerie pour les jeunes désireux de se faire un peu d'argent.
9 sujets ▼ 93 messages
Dédale infâme ou grotesque où les gosses s'époumonent à longueur de journée, des sillons, des boutiques, des coins bizarres, des poubelles, des chats perdus, des colliers usés, la vieille figure rabougrie du gars que tu connais depuis des années sous le nom de Reggie sans oser vraiment réfléchir à son passé. Les rues d'Aster Cove sont un charabia tendre qui rappelle la suburbia sans noyer les passants, elle est souvent déserte, parfois colorée de confettis les jours de fête, on y reste pas longtemps, sur le macadam.
19 sujets ▼ 267 messages
Grandes allées blanches dans lesquelles on se perd aisément, personnel en blouse rose, verte ou immaculée, masques aux visages et tableaux faussement joyeux sur les murs, l'hôpital d'Aster Cove n'est pas vraiment réputé pour son esthétisme mais bien pour les soins qu'on y pratique. Les internes de médecine y sont légion et passent leurs pauses déjeuner à la cafétéria de l'établissement, où il est possible de manger pour très peu cher. Les familles, proches et moins proches des patients de l'hôpital sont invitées à s'y restaurer également et à passer par la boutique de l'hôpital où vous pourrez vous procurer fleurs, peluches et chocolats si vous êtes prêts à y mettre le prix. Les ailes gauches et centrales sont ouvertes au public, ce qui n'est pas le cas de l'aile droite, qui contient les dortoirs des internes.
6 sujets ▼ 49 messages
Fondé en 1944 par la veuve Ashcraft afin d'accueillir les orphelins de guerre, le bâtiment domine une cour de platanes où se perdent quelques jeux pour enfants. Ses grandes fenêtres serties de volets brunis par la vie sont les témoins d'une autre époque, tout comme la porte en chêne qui marque l'entrée du domaine. Aujourd'hui, les donateurs se font plus rares et les gamins se contentent de ce qu'ils ont déjà. On murmure pourtant dans les jardins qu'ils espèrent une seconde balançoire, la première menaçant de se briser après dix ans de bons et loyaux services. Les visites sont autorisées de 17h à 19h en semaine et de 9h à 18h le week-end.
Event 5 - Adults...
Jeu 27 Sep - 12:56
ASTER_COVE Voir le dernier message
Quartier Nord A91us3F
1 sujets ▼ 41 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum